Véronique Leblanc Acupunctrice et Massothérapeute agréée

14 mars 2016

J’étais en fertilité depuis 2 ans lorsque j’ai entrepris un traitement d’acupuncture avec Véronique avant mon dernier transfert d’embryon. Tout s’est passé dans un calme apaisant, un sentiment de confiance et j’ai trouvé qu’elle était bien professionnelle. Le jour du transfert à la clinique, Véronique nous a accompagnées et m’a donnée un traitement sur place avant et après le transfert. Je suis tombée enceinte d’une belle petite poussine après 4 séances. Merci à véronique pour m’avoir aidé à obtenir la plus belle chose qui me soit arrivée.

Mylène D.

—————————————————————————————————

20 juillet 2014
C’est toujours un véritable plaisir d’avoir un rendez-vous avec Véronique, que ce soit en massothérapie ou en acupuncture. C’est une vraie soie : attentionnée, douce, respectueuse… Entre ses mains, je me sens toujours en confiance, car je sais qu’elle fait preuve d’une grande rigueur professionnelle. Après un massage des tissus profonds, je me sens toujours apaisée, mais revigorée en même temps. Toutes mes tensions disparaissent…
Geneviève C.
—————————————————————————————————
5 mars 2016
L’an passé, pour la première fois de ma vie, j’ai consulté Véronique Leblanc, acupunctrice à la clinique Ostéopathie et Cie de Saint-Lambert pour mes problèmes d’allergies saisonnières. Après quelques séances, je peux affirmer que Véronique a vraiment fait un miracle avec moi car aucune allergie ne s’est manifestée tout au cours du printemps et de l’été. J’avais pourtant des allergies dès le mois de mai et je devais prendre de la médication afin de ne pas être enrhumée tout le printemps et tout l’été.
Véronique m’a aussi traitée pour des bouffées de chaleur reliées à la ménopause et là encore, ce fut un succès, finies les bouffées de chaleur dérangeantes ! Par la même occasion, Véronique m’a proposée des traitements pour renforcer mon système immunitaire et là encore, ça m’a permis d’éviter d’attraper tous les microbes associés à la grippe, au rhume ou même à la gastro.
Je recommande donc, les services d’acupunctrice administrés par Véronique Leblanc, que je continue de consulter ! L’acupuncture, moi j’y crois et ça me fait du bien, essayez-le !
Un gros merci Véronique !
Sylvie G.
———————————————————————————————————————
10 août 2015
Je me tourne vers la massothérapie depuis plus de 25 ans maintenant pour traiter les tensions musculaires liées à l’entraînement sportif et pour réduire le stress lié au travail. Je considère qu’il s’agit d’un cadeau que l’on se fait, pour le corps et l’esprit. J’ai découvert cette année « Ostéopathie et Cie » et commencé à recevoir des soins de massage avec Veronique Leblanc. Je n’hésite pas à référer Veronique à mes amis. Les massages qu’elle offre sont facilement parmi les meilleurs et les plus adaptés qu’il m’a été donné de recevoir.
Roger Laramée

14 avril 2014
Véronique Leblanc est une personne douce et chaleureuse. Ça fait déjà quelques années que je vais la voir pour des massages et j’ai toujours été très satisfaite des soins qu’elle m’a prodigués. Que ce soit pour un massage de détente ou thérapeutique, Véronique est à l’écoute et répond à nos besoins spécifiques. Elle vous proposera ce qui est le mieux pour vous. Après la séance vous vous sentirez plus détendue et une sensation de bien-être vous enveloppera, vos angoisses seront apaisées et vous retrouverez votre énergie.
Anne Ranger

8 septembre 2015
Le massage des tissus profonds…WOW!!! Pendant longtemps, j’ai reçu des massages suédois classiques, mais j’ai obtenu de meilleurs résultats/bienfaits avec le massage des tissus profonds. J’ai toujours eu ce qu’on appelle un coup de poignard entre les omoplates, avec le massage des tissus profonds, il a disparu. Quel bien être!!! Aussi, le massage me soulage de mes tensions au niveau du dos, du cou, des épaules…et de toutes les autres parties du corps tendues. Enfin, elle m’a aidé à atténuer mon anxiété. Je la recommande fortement. Merci!!
Caroline Savoie

 

Marie-Eve Campéano Ostéopathe

17 mars 2016
Suite aux traitements ostéopathiques de Marie-Ève, mes douleurs chroniques du haut du corps ont disparu. Avec son professionnalisme, sa compréhension du corps humain et sa bonne humeur, elle sait mettre ses patients en confiance. L’ostéopathie ne traitement pas seulement l’endroit douloureux, mais prend en considération tout le corps. Les traitements se font en douceur et dans le respect. Grâce à Marie-Ève j’ai retrouvé une belle qualité de vie!
Nadia
 » Être enceinte est sans aucun doute la plus belle chose qui me soit arrivé … Mon corps s’est mis à se transformer, à changer, à s’ouvrir sur une panoplie de nouveaux phénomènes plus intrigants et merveilleux les uns que les autres. Cependant, certaines particularités de mon anatomie semblaient vouloir donner un sens à ma grossesse, mais surtout à mon accouchement, que je n’avais pas désiré. On a supposé que ma condition me prédisposait fortement à un bébé en siège et à une césarienne aux alentours de 37 semaines de gestation. Je me suis vite retourné vers les alternatives autres que la médecine traditionnelle qui, malheureusement, n’avait guère de solution à me proposer sinon que de laisser les choses aller. L’acupuncture a donné un petit coup de pouce à Dame Nature, mais l’ostéopathie est venue sans aucun doute lui prêter main forte.

Sous références, je me suis présenté à la Clinique d’Alain Dubreuil, curieuse et ouverte, mais sans attente. C’est dans un endroit très moderne et chaleureux que j’ai été accueillis. J’y ai rencontré Marie-Ève Campéano, celle qui devint mon ostéopathe et qui par le fait même, me soulagea de plusieurs petits malaises que peuvent vivre les femmes pendant leur grossesse. Elle sera aussi le sourire, l’oreille et le grand cœur qui a su m’accueillir chaque fois dans ce que je vivais. En passant par de petits maux plus communs à d’autres dont je ne connaissais même pas l’existence et encore moins la façon d’y remédier, un excellent travail a été fait en vue de préparer mon corps à son accouchement. Outre les traitements d’ostéopathie et certains exercices à faire à la maison, Marie-Ève a su inclure mon conjoint dans ma démarche et lui enseigner quelques techniques fortement utiles pour le jour J. Une fois mon corps bien prêt, quelques manipulations ont été favorables pour mon cœur et mon esprit. C’est dans une forme physique admirable, remplie de zénitude et d’ouverture qu’un lundi matin, à 42 semaines de grossesse, je suis partie accoucher de mon fils, né par voies naturelles en moins de 12 heures.

Nous avons bien sûr voulu bénéficier des bienfaits de cette méthode thérapeutique après l’accouchement pour mon bébé et moi. Léopold a donc pu se libérer des tensions causées par le grand travail de sa venue au monde grâce aux mains de fées de Marie-Ève. Ce sont elles aussi qui ont fait disparaitre toutes traces laissées par la ventouse et ont arrondit la jolie tête de mon fils. Un peu plus tard, les traitements ciblaient ses problèmes de vomissements, de « couinements » et surtout de constipation. Pour ma part, nous avons travaillé les cicatrices qui venaient de s’ajouter dont celle de la péridurale et de mon épisiotomie. Un délicat travail a été exécuté par voies internes afin d’assouplir tous les muscles de cette région et d’y enlever les tensions restées après le grand passage de mon bébé. Marie-Ève n’a surtout pas négligé mon côté énergétique pour diminuer la grande fatigue qui m’habitait. Mon ostéopathe a aussi porté une attention particulière au milieu de mon dos ainsi qu’aux positions d’allaitement que j’utilisais pour enlever certaines douleurs.

Bref, l’ostéopathie m’aura apporté ( et m’apportera encore..) bien-être, confort, énergie, stabilité et j’en passe !!! Un service qui a rendu ma qualité de vie à un niveau beaucoup plus optimal.  »

Marie Jeanne de Laval

 

Jean-François Duranleau Physiothérapeute et ostéopathe

30 septembre 2016

Je vais commencer par être honnête. Au début, je ne croyais pas à l’ostéopathie. Je croyais que c’était juste un truc pour faire de l’argent. J’ai un magnifique bébé de 6 mois. À deux mois, lors du suivi de deux mois, mon médecin de famille a remarqué que sa tête était déformée et qu’elle aurait probablement besoin d’un casque ou d’une opération. Mais il était trop tôt pour dire.

Un ami m’a parlé de l’ostéopathie et ne jurait que par Jean François Duranleau. Même si j’étais sceptique, j’ai pris rendez-vous. Je peux dire qu’il est très accueillant et chaleureux. Il est très passionné par ce qu’il fait. Il connaît son affaire à fond, et il a été incroyable avec ma fille en tant que patiente. Le traitement dure environ une heure, et même si elle pleure pendant que son travail sa magie, il sait l’amuser et la divertir en faisant des bruits bizarres et des grimaces qui l’apaise pour lui faire oublier qu’elle est en traitement et qu’elle ne peut pas tellement bouger à sa guise. A la fin, il prend le temps de jouer avec elle et lui faire des sourires . Après quelques séances, elle a récupéré une belle forme de la tête sans casque ni  opération. Et elle dort beaucoup mieux.

Je le recommande vivement à tous!

Vous ne pouvez pas vous tromper avec JEAN-FRANÇOIS DURANLEAU.

Stephany & Sky